Outil « Égrégore »

Qu’est-ce que c’est qu’un égrégore ?

Ce sont des entités puissantes régissant une famille, une tendance politique ou religieuse, des groupes, clubs, maladies, etc. et qui peuvent faire beaucoup de dégâts, s’ils ne sont pas équilibrés.

Pourquoi je propose ici cet « Outil  Égrégore » et dans quel cadre.

A la demande du plan divin je propose un enseignement complet qui sera intitulé « Connaissance de Soi et du Monde ».
Cet enseignement sera fractionné dans plusieurs brochures avec un sujet spécifique.

Chaque brochure est indépendante et complémentaire aux autres. Ces brochures vont être mises en place au fur et à mesure, et vous les trouverez sur mon site.

Ce que je vous propose actuellement, c’est « l’outil Égrégore » et son application.
Cet outil est connecté directement à la Source Primordiale et tient compte des lois divines et des notions karmiques. On ne peut faire d’erreur en appliquant cet outil.

Les Égrégores sont à l’origine de beaucoup de maladies

Après des années de recherches, de lecture, d’introspection et d’étude de nombreux cas de patients je me suis mis à la recherche de moyens me permettant de me détacher, de me libérer ou du moins me protéger des égrégores .

Les problématiques de mes patients sont souvent liées à l’expression d’un égrégore. Entre autres, toutes les maladies sont reliées à des égrégores, un fait qui est souvent inconnu aux thérapeutes et médecins.

Des habitudes d’addiction comme fumer, l’alcool, se droguer sont souvent dues à l’accroche d’un égrégore qui fait un maximum pour garder ses membres. Plus il a de membres, plus il est puissant.

Il est donc important de travailler à la fois sur l’origine de cette addiction et de couper le lien vers cet égrégore, si c’est autorisé.

Je conseille vivement à tous les thérapeutes et autres personnes « l’outil Égrégore » que l’on peut utiliser sur soi-même et ses proches ainsi que pour ses patients.

Pour faire un soin holistique il me parait indispensable de tenir compte et de vérifier:

  1. comment une personne est perçue par l’égrégore familial.
  2. comment une personne est perçue par l’égrégore de travail.
  3. comment une personne est perçue par l’égrégore du quartier ou du lotissement où elle vit.
  4. si aucun égrégore des vies passées se rattache à nouveau à une personne.
  5. si aucun égrégore agresse moi-même ou un patient actuellement.
  6. si aucun égrégore agresse moi-même ou un patient par rapport au karma obsolète.

Nous ne sommes pas libres. La première contrainte que nous devons accepter pour nous incarner est de choisir un égrégore familial. C’est notre âme qui nous a choisi un égrégore familial par rapport au expérimentation à vivre dans cette vie.

Cette brochure expliquera ce que c’est un égrégore, le fonctionnement d’un égrégore, son expression, les qualités ainsi que les défaut, mais surtout comment s’en protéger.

Si l’on connaît bien le fonctionnement d’un égrégore, on peut diminuer son expression, se détacher de certains, sortir de l’emprise d’un égrégore et/ou se rattacher à un autre.

Prix de la brochure : 45€ frais de port France métropolitaine inclus.

Pour l’achat, vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante
patrick@guerison-spirituelle.eu, je vous enverrai un IBAN.

www.guerison-spirituelle.fr

www.quintessence-divine.fr