Outil facette

Nettoyage des blessures de vies antérieures « OUTIL FACETTE« 
Auteur Patrick Murer

Pourquoi je propose ici cet outil « facette » et dans quel cadre

A la demande du plan divin je propose un enseignement complet qui sera intitulé
« Connaissance de Soi et du Monde » et le premier outil est l’outil facette qui sera suivi d’autres.

Suite à des régressions personnelles je me suis rendu compte que des parties de moi-même, en résonance avec mon corps physique actuel, me faisaient vivre des états d’âme qui ne me correspondaient plus, qui sont obsolètes et inadaptés à ma vie actuelle.

Pour cette raison j’ai créé l’outil facette qui me permet de harmoniser et réintégrer toutes ces mémoires qui, autrement, s’exprimeraient en moi.

Cet outil facette peut être fort utile aux humains en générale, afin d’évoluer librement et ne pas être obligé de subir par analogie vibratoire les expériences du passé auxquels ils sont rattachés.

L’outil « facette » va nous permettre d’intégrer toutes nos personnalités, égos de vies passées qui risquent d’émerger à un certain moment et de nous causer des ennuis voire des maladies. Les raisons seront expliquées dans le détail dans la brochure en vente ici.

Définition d’une facette :

Une facette est la résultante d’une vie passée qui peut s’exprimer ou pas dans cette vie.

A chaque fois que l’on s’incarne, et ce depuis la sortie de la Source Primordiale, cela a crée une facette du personnage. Elle représente le genre de fonctionnement du personnage dans chaque vie. Ces facettes sont toujours encore rattachées à la personne incarnée maintenant. Certaines s’expriment et d’autres non. Il se peut que cela soit par le choix de l’âme de laisser s’exprimer que certaines facettes pour ne pas trop fatiguer le corps.

Les personnes qui aurons la possibilité de nettoyer les facettes pourront évoluer plus vite, car les mémoires des facettes ne pourront pas rester dans le corps physique pour s’exprimer. Cela a comme conséquence l’absence d’expériences répétitives et de souffrances inutiles rattachées aux facettes.

L’histoire globale d’un être est inscrite dans son ADN. Il y en a qui remplacent le terme « facettes » par « mémoire cellulaire ».

Cet outil va empêcher de laisser s’exprimer des événements ou des émotions qui nous auraient rattaché à des vies antérieures. Ainsi on ne se prendra plus pour ce que l’on est plus, et ne souffrira plus inutilement par se qui appartient au passé.


Cet outil représentera un sceau qui vous sera remis par la Source Primordiale et vous appartiendra dans cette vie et les vies futures. Ce sceau s’inscrira dans l’ADN.

Prix de la brochure : 45€ frais de port France inclus.

Pour l’achat, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante patrick@guerison-spirituelle.eu, nous vous enverrons un IBAN.